Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Pour vos échanges avec La Frégate, deux moyens :

1. utiliser la fonction commentaire qui se trouve au bas de chaque article ;

2. envoyer votre adresse électronique dans l'espace Newsletter prévu à cet effet sur la droite de l'écran.

N'hésitez pas !

LT

Recherche

Bienvenue dans ce lieu virtuel qui porte le nom de l'ermitage de Charles de Foucauld à Tamarasset !

Archives

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 21:21

Le 29 novembre 1905, fin de la retraite annuelle de 1906.

 

 

"Ma résolution de retraite est : Faire tout mon possible pour le salut des peuples infidèles de ces contrées, dans un oubli total de moi.- Par quels moyens ? - Par la présence du T.S. Sacrement, le S-Sacrifice, la prière, la pénitence, le bon exemple, la charité, la sanctification personnelle,- en employant moi-même ces moyens, et en faisant tout mon possible pour multiplier ceux qui les emploient au milieu d'eux, et ceux qui, sans être au milieu d'eux , les emploient pour eux."

 

 

Source : Carnets de Tamanrasset, page 63

Partager cet article
Repost0

commentaires