Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Pour vos échanges avec La Frégate, deux moyens :

1. utiliser la fonction commentaire qui se trouve au bas de chaque article ;

2. envoyer votre adresse électronique dans l'espace Newsletter prévu à cet effet sur la droite de l'écran.

N'hésitez pas !

LT

Recherche

Bienvenue dans ce lieu virtuel qui porte le nom de l'ermitage de Charles de Foucauld à Tamarasset !

Archives

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 22:25

Prière et demande de grâces

 

pour obtenir

 

la Canonisation

 

du Bienheureux Charles de Foucauld

 

 

« Jésus, vous dont la miséricordieuse tendresse poursuit les âmes afin de leur donner sans cesse une vie plus abondante, soyez à tout jamais béni et remercié des grâces que vous avez daigné accorder à votre serviteur le Bienheureux Charles de Foucauld.

 

« Nous appuyant sur l’amour qu’il voua ici-bas à votre Cœur Sacré, nous vous demandons de développer en nous l’humilité, la simplicité et la bonté dont vous lui avez appris à faire ses délices, de nous rendre ainsi plus semblables à vous-même et, si telle est votre volonté, d’exaucer la prière que nous vous adressons pour obtenir…………………………………………… (nommer la grâce désirée).

 

« Manifestez pas là, ô très bon et très doux Jésus, la sainteté de celui qui vous imita si bien dans votre pauvreté et votre obscurité de Nazareth.

 

« Qu’il nous soit permis de voir la Sainte Église proposer bientôt le Bienheureux Charles de Foucauld à une vénération et à un culte universels, pour l’extension de votre règne en pays infidèle et pour la plus grande gloire de votre Père qui vit et règne avec vous dans l’unité du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. »

            ____________________________________________

 

Les personnes qui auraient été exaucées par l’intercession du Bienheureux Charles de Foucauld sont priées de se mettre en rapport avec les Amitiés Charles de Foucauld, 56 rue du Val d’or, 92150 Suresnes.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent Touchagues - dans Postulation
commenter cet article

commentaires