Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Pour vos échanges avec La Frégate, deux moyens :

1. utiliser la fonction commentaire qui se trouve au bas de chaque article ;

2. envoyer votre adresse électronique dans l'espace Newsletter prévu à cet effet sur la droite de l'écran.

N'hésitez pas !

LT

Recherche

Bienvenue dans ce lieu virtuel qui porte le nom de l'ermitage de Charles de Foucauld à Tamarasset !

Archives

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 11:02

Sur le Psaume 30, versets 1-20

 

(...) Procurer le bien de Dieu en faisant sa volonté, voilà le cri du CŒUR de Jésus, le but de sa vie, en entrant dans le monde, en en sortant, et tout le temps qu'il y est resté... O mon Seigneur Jésus faites que ce soit aussi, en vous, par vous et pour vous le cri de mon cœur et le but de ma vie pendant tous mes instants : fiat voluntas tua. Amen.

 

(Charles de Foucauld, Qui peut résister à Dieu ? Page 207)

Partager cet article
Repost0

commentaires